madrider a écrit:Sinon les mountainboard zepf sont élaborés par le magasin Zepf'control à DIVES SUR MERIl aura surment tout ce qu'il faut pour ton MTB
Me revoici après un temps d'absence, j'ai pu grâce à cette boutique réparer mon mountainboard, avec quelques galères...Les trucks Zeph ont changé en 2012, et le nouveau modèle ne s'adapte pas très bien sur l'ancien deck...mais on fait avec.
Je suis en train de voir pour me faire une licence pour 2012, mais je me posais la question du certificat médicale, si il doit signaler clairement "aptitude au kite", car j'ai peur que mon médecin ne connaisse même pas ce sport

Sinon, je suis à la recherche d'une voile pour compléter ma Yéti 6m² et pour rider dans le light, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
J'ai vu des Gin eskimoIII, en 10 ou en 14m², mais elles ont l'air d'être plus orientée freestyle alors que je tourne plutôt en ride pur...
La seule chose à laquelle je tiens pour ma nouvelle voile, c'est une 5ième ligne, pour larguer complètement en cas de coup dur...avec un budget limité malgré tout...
Si vous avez des conseils merci d'avance