Je suis nouveau par ici...

Voila apres avoir vu pas mal de gens faire du mountainboard sur les plages, je me suis dit, et pourquoi pas moi...
Je fais pas mal de cerf volant, mais je ne suis pas non plus un cador. Cependant j'aime beaucoup ça. J'ai 25 ans et j'aimerais trouver un sport qui me convient et je pense que ce sport pourrait me plaire sur le long terme car il est pratiquable en kite, en descente, etc et je ne risque pas de m'ennuyer rapidement...
Mais voila j'habite en RP et en cherchant un peu si il etait possible de pratiquer dans la région, je suis tombé sur ce forum.
Mais j'ai plusieurs questions, est il possible de vraiment pratiquer souvent le mountain board kite regulierement sur la region parisienne ?
Est il possible de passer lors d'une de vos sessions afin de discuter un peu et recevoir quelques conseils ?
Et je voulais egalement vous demander ce que vous pensiez de ce pack "débutant" : http://www.flysurf.com/ficheproduit-pac ... onid=11999
Est ce assez pour debuter ou aurais je besoin de plus de materiel ?
Il n'est disponible qu'en 5 et 6 m, est ce que cela me conviendrait pour m'initier et progresser ou est ce trop ? J'avais trouvé un autre pack avec une aile cross quatro de 2,5m mais j'ai peur que ce ne soit pas assez. Je fais un peu moins de 80kg pour 1,75m.
Une autre question concernant les protections, j'ai un casque de motocross et un gilet de protection avec dorsale ainsi que des genouilleres. Est ce que cela peut convenir ou vaut il mieux des protections plsu specifiques au mountainboard ?
Ma derniere question, j'ai fait plus jeune un peu de skate et je me demandais si il etait possible de faire du mountainboard en skatepark ? J'imagine cela assez fun en bowl par exemple..
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire,
Flaix