T2K : Licence

Vous souhaitez souscrire une licence pour 2014 ?

Pour cela il faut tout d'abord adhérer à l'association :

Ensuite 2 options s’offre à vous,

  • Souscrire en ligne via le site de la FFVL en utilisant l’adresse suivante : https://intranet.ffvl.fr/ffvl_licenceonline.
    Il vous sera demandé un code pendant le processus d’inscription. Pour l’obtenir envoyer votre demande en utilisant le formulaire de contact ici.
    Le code ne pourra être fourni qu’a partir du moment où l’inscription à l’association aura été reçue par T2K.
  • Souscrire via le formulaire PDF disponible ci-dessous (un formulaire papier peut vous être envoyé par simple demande). Pour cela vous devez télécharger puis imprimer le formulaire de licence (ci dessous).
    Complétez le et accompagnez le de votre certificat médical en cours de validité (moins de 3 mois pour la première prise de licence, valable 3 ans pour les moins de 40 ans, 2 ans au-delà de 40 ans, 1 an pour les compétiteurs). Envoyez-le-nous en 2 exemplaires accompagnés d'un chèque du montant total de la cotisation (options comprises) à la même adresse que le bulletin d'adhésion.

Nous vous engageons vivement à cotiser à la licence fédérale (FFVL) et à souscrire, au minimum, à une assurance en Responsabilité Civile Aérienne. Si vous faites un autre choix que celui de la FFVL, il faudra nous fournir une copie de la licence souscrite auprès d'un autre organisme.

rien
01 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16